Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Toujours au Courrier mais...

Nous nous étions arrêtés au Courrier de Mantes. Depuis lundi dernier, je suis journaliste au Courrier... Picard. Je passe donc d'un hebdomadaire à un quotidien, de Mantes-la-Jolie à Compiègne puis Creil.

 

Le ryhtme change, le nombre d'articles aussi :

- La voltige fait son show, mardi 25 mai (ouverture de page)

- Bien manger pour éviter le cancer, mercredi 26 mai (photo légende)

- Réactions de commerçants, jeudi 27 mai (micro-trottoir) 

- Ao, film d'aventure préhistorique, jeudi 27 mai (ouverture de page). EN LIGNE sur le site.

- La résidence Jean Lefort va se moderniser, vendredi 28 mai (ouverture de page)

- Le stationnement fait toujours débat, vendredi 28 mai (ouverture de page)

- Dix ans d'écologie, samedi 29 mai (bas de page)

- Les retraités à l'honneur, dimanche 30 mai (bas de page)

- Sujet de une sur la journée sans tabac.

Une page entière : article principal sur les consultations de sevrage tabacologique pour les femmes enceintes à l'hôpital (EN LIGNE sur le site), un encadré chiffres, un micro-trottoir et le programme des animations au sein de l'hôpital.

 

Demain repos, mercredi direction Creil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
E
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Et maintenant ? Toujours au Courrier Picard ? J'ai vu que tu dirigeais aussi 93-infos.fr et je trouve que c'est un beau projet !<br /> <br /> <br /> Moi, je suis devenue maman... ma fille approche les 4 mois et commence la crèche ! Du coup j'ai repris le boulot. Et je t'avoue que j'ai bien envie de me diversifier, de piger pour des magazines<br /> féminins ou de déco, bref d'évoluer professionnellement !<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà, identifiants retrouvés ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />