Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog (fourre-tout) de MC

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Objectif : ventre plat

Cette semaine, j'ai acheté Be. Pourquoi ? Parce qu'en une il y avait une accroche "Un ventre sexy ! Suivez les conseils des pros". Mois d'août, vacances... Va donc pour suivre les conseils des pros tous les matins. Les exercices sont au nombre de six. Trois par jour. Le premier jour, vous n'avez besoin d'aucun accessoire. Le second jour par contre, il faut un élastique. Direction Decathlon donc, pour acheter l'élastique en question. L'elastiband m'aura donc coûté 15 euros. Afin de parfaire ma silhouette de déesse, j'ajoute une crème brûle graisse (gel amincissant chauffant à base d'algues laminaires, eau de mer et caféine) achetée chez un grossiste à Paris (marque Scarlett).Voilà pour l'équipement.

Ce matin, premiers étirements en suivant les conseils de Be. Les premiers exercices me réveillent, mais j'ai déjà l'habitude de les faire. Le second en particulier : il s'agit d'étirer le torse en rentrant le ventre. Le dernier exercice est plus périlleux : tendre le bras et la jambe opposée tout en restant en place 15 sec. Piouf ! J'ai chaud. Maintenant que je suis bien réveillée, que je me suis tartinée de crème et que ça commence sérieusement à chauffer, faudrait pas oublier que c'est les vacances non plus ! Allez hop, petit dej' tranquille en lisant mon journal.

J'ai décidé de faire ces exercices tout le mois d'août. Je ferai un bilan à la fin pour vous dire si c'est vraiment efficace ou pas. Mon tour de taille actuel est de 86. Va-t-il réduire ? Réponse le 31 août...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

voyance gratuite par mail 12/05/2017 11:39

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

vrai voyance gratuite mail 12/01/2017 16:49

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuite par email 08/12/2016 14:31

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !