Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

www.93-infos.fr

Je profite d'un moment de répit pour vous annoncer la création du site d'information locale www.93-infos.fr

Je l'ai crée en octobre dernier. Ça m'a pris environ un mois et demi pour la mise en ligne. Depuis j'essaie de faire en sorte qu'il y ait une mise à jour quotidienne. Plus facile à dire qu'à faire.

A terme, le but serait de faire de la locale sur le net. Ce que je fais sur papier, le transposer sur internet. Les possibilités sont démultipliées et pour l'instant sous-exploitées. Plus de vidéo, plus de son, c'est ce que j'espère pour le futur sur le site.

Le projet est devenu réalité. Reste à voir sur la durée s'il est viable ou pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
D
<br /> Bravo Mélanie. Ton projet est intéressant. Je serai un fidèle lecteur. Croisons les doigts. Biz. Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Lucien, merci pour les encouragements. J'espère que ça va marcher. On verra bien. :)<br /> <br /> <br /> <br />