Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Tournoi de handball Paris Île de France féminin : 3ème journée

Dernier jour pour le tournoi, la France (invaincue) affronte le Brésil à 17h. D'emblée, les Françaises prennent l'avantage. En seconde mi-temps, le nombre de tirs ratés est important, mais les Françaises savent qu'elles vont gagner. L'écart de point à la fin du match est important. La France remporte donc le tournoi, de bonne augure pour les championnats du monde qui se dérouleront en chine le mois prochain. Les Françaises pour leur entrée en jeu dans la compétition retrouveront... les Brésiliennes !

Score : 26-18
Vainqueur : France




La suite des photos ici


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
C
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec le rugby<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicolas,<br /> Merci pour le sympathique message. Votre site est vraiment bien fait. Cependant, je n'ai pas l'intention de payer pour refaire mon blog.<br /> Bonne chance pour la suite de votre carrière ! :)<br /> <br /> <br />