Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui, mon blog fête ses deux ans. Mais les anniversaires ne s'arrêtent pas là, cette année, je fête aussi les dix ans de mon BAC et de mon permis. Ça y'est, je me fais vieille...

Bref, donc ce blog, qu'en est-il ? Il marche plus ou moins bien suivant les mois. Suivant si je l'actualise régulièrement ou pas. Ça va, ça vient. Mais dans l'ensemble c'est plutôt mieux que moins bien, même si les commentaires restent relativement bas.

Niveau chiffre, on en est là :

193 articles publiés
138 commentaires
avril 2008 mois record en terme de fréquentation
15 254 nombre de visites totales
58 347 nombre total de pages vues

Je viens juste de créer une page livres. Elle apparaît dans le menu de droite. Malheureusement, allez savoir pourquoi, les commentaires ne sont pas autorisés sur les pages... Je pense en créer une autre dans pas longtemps plus gastronomique puisqu'elle concernera les restos que j'aime bien.

Niveau nouveauté, ça s'arrête là. Pour le reste, je réfléchis toujours à mettre plus de vidéo, mais avant cela, il faut que je fasse réparer mon ordinateur qui bloque toujours au niveau des ports usb. Après peut-être je pourrai mettre l'accent sur la vidéo... Sinon je réfléchis très sérieusement à faire deux gros articles, pas non plus des enquêtes mais des reportages plus longs sur des sujets qui me tiennent à coeur.

Voilà pour cet anniversaire. Je ne pensais pas que mon blog durerait aussi longtemps cependant. Comme quoi... !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article