Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Où a été prise cette photo ?

Petite devinette. Ca faisait longtemps.
Alors, qu'en pensez-vous, où a été prise cette photo ?


 

Bravo ! La photo a bien été prise à Belfast, mais... dans quel quartier ?
Certains indices ne trompent pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Eh eh ;-)<br /> <br /> Pour t'avoir épaté (de foie ?), j'ai gagné quoi ? :-)
Répondre
M
<br /> <br /> surprise, surprise !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Vu le mur derrière, je dirai Sandy Row ?
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'épates !!! ;-)<br /> gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
:
Vu que l'image s'appelle belfast-moi_40.jpg, je vais dire... euh... Belfast !
Répondre
M
<br /> <br /> mais encore ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Euh ? En Irlande dans une rue ??? :-)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais encore ? :))<br /> <br /> <br /> <br />