Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journalisme, photos, rugby, musique et voyages

Les petits bonheurs du localier

Souvent on se fait engueuler à cause d'erreurs supposées ou véridiques dans les articles. Parfois aussi, on vous remercie pour un article. Mais ce qui m'est arrivé hier est pour l'instant unique.

Alors que j'étais en rendez-vous avec le président du comité des fêtes de Conchy-les-Pots et sa femme (M et Mme Grelin) pour parler du réveillon du nouvel an, j'ai eu droit à un cadeau en partant. Ils m'avaient acheté une boîte de chocolats ! C'est vraiment super sympa et ça fait plaisir. En début d'année comme ça, vraiment, ça m'a touché
.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouh la corrompuuuuue ! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> té, je l'attendais celle-là !!!! :))<br /> <br /> <br /> j'ai toujours pas fini la boîte de 96 chocolats, mais il en manque pas beaucoup. Miam. <br /> <br /> <br /> <br />